Communiqué | 21 juillet 2020

Wells Fargo fait un don de 100 000 $ pour les efforts de secours liés à la COVID-19 dans tout le Canada

La Fondation appuie les efforts de secours en partenariat avec United Way Worldwide

TORONTO – 21 juillet 2020 – Wells Fargo a annoncé qu’elle avait fait un don de 140 000 $ CA (100 000 $ US) à quatre organismes de bienfaisance au Canada afin d’appuyer les efforts de secours liés à la COVID-19.

Ces dons s’inscrivent dans l’engagement de Wells Fargo à distribuer des dons de 175 millions de dollars pour aider à assurer la stabilité de l’approvisionnement alimentaire, des refuges, des petites entreprises et du logement, en plus d’aider les organismes de santé publique du monde entier.

Les bénéficiaires des subventions sont :

  • Anxiety Canada, 10 000 $
  • Banques alimentaires Canada, 40 000 $
  • Centraide Canada, 40 000 $
  • Fondation TELUS pour un futur meilleur, 10 000 $

« Nous travaillons rapidement pour mobiliser nos clients, nos employés et la communauté sans but lucratif, car nous sommes tous confrontés à des situations financières et personnelles nouvelles et incertaines. Les organismes sans but lucratif fournissent des services sociaux essentiels ainsi que des emplois dans la collectivité, mais nous savons que beaucoup d’entre eux ont déjà du mal à garder leurs portes ouvertes. Nous voulons aider la communauté sans but lucratif et les membres les plus vulnérables de nos collectivités en cette période difficile », affirme Richard Valade, président régional, Canada et Amérique latine.

Wells Fargo emploie plus de 700 membres d’équipe au Canada qui servent des clients commerciaux dans les villes canadiennes de Calgary, Mississauga, Montréal, Toronto, Vancouver et Québec.

À propos de Wells Fargo

Wells Fargo & Company (NYSE : WFC) est une société de services financiers diversifiés, présente dans les collectivités et ayant des éléments d’actif de 1,98 billion de dollars. La vision de Wells Fargo est de répondre aux besoins financiers de ses clients et de les aider à réussir. Fondée en 1852 et ayant son siège à San Francisco, Wells Fargo fournit des services bancaires, de placement et de prêts hypothécaires, ainsi que des services financiers destinés aux entreprises et aux consommateurs par l’entremise de 7 400 succursales, de plus de 13 000 guichets automatiques, d’Internet (wellsfargo.com) et des services bancaires mobiles. Elle possède des bureaux dans 31 pays et territoires pour appuyer ses clients qui mènent des activités dans une économie mondialisée. Avec près de 263 000 membres d’équipe, Wells Fargo sert un foyer américain sur trois. En 2019, Wells Fargo & Company figurait au 29ᵉ rang du classement des plus grandes sociétés américaines, établi par le magazine Fortune. Les nouvelles et d’autres informations au sujet de Wells Fargo sont également publiées dans les articles relatifs à Wells Fargo.

Pour en savoir plus, consultez Website | Twitter .

Coordonnées

Médias

Andrea Tilkes
612-751-4470

###